Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

calendrier semaine du 15/07

+7
la Palateam
Shalla
Baveux
Fedora
alkara
Anhariel
Ghenor
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

calendrier semaine du 15/07 - Page 2 Empty Re: calendrier semaine du 15/07

Message  Anhariel Mer 22 Juil - 16:48

tu veux que j'te fasse une estimation du facteur de risque lambda?

Plus sérieusement, il est possible de mesurer cet effet aléatoire avec un pourcentage d'erreur prédéfini et sous hypothèse d'uniformité du gameplay des membres du raid.
Or il s'avère que chaque classe ayant ses caractéristiques propres, on ne peut donc pas considérer que les variables sont indépendantes. D'où le rejet de l'hypothèse selon laquelle la présence ou non d'Aeldys a une influence sur la proba de down le boss.

néanmoins, peut être y a t'il un effet de saisonnalité à interpréter, sachant qu'Aeldys est en vacances...



*part du taf, a fait trop de stat aujourd'hui*
Anhariel
Anhariel
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

calendrier semaine du 15/07 - Page 2 Empty Re: calendrier semaine du 15/07

Message  Ghenor Mer 22 Juil - 17:03

Anhariel a écrit:tu veux que j'te fasse une estimation du facteur de risque lambda?

Plus sérieusement, il est possible de mesurer cet effet aléatoire avec un pourcentage d'erreur prédéfini et sous hypothèse d'uniformité du gameplay des membres du raid.
Or il s'avère que chaque classe ayant ses caractéristiques propres, on ne peut donc pas considérer que les variables sont indépendantes. D'où le rejet de l'hypothèse selon laquelle la présence ou non d'Aeldys a une influence sur la proba de down le boss.

néanmoins, peut être y a t'il un effet de saisonnalité à interpréter, sachant qu'Aeldys est en vacances...

L'introduction est vague, le modèle mathématique n'est pas défini formellement. Les résultats statistiques ne sont pas présentés de manière standard (valeur de F ? seuil de rejet ? analyse de la puissance du test ?).

Les parties de discussion et les possibilités d'extensions du modèle sont anecdotiques.

En conséquence, ce relecteur conseille le rejet de la publication, sous la forme actuelle. Il reste donc à démontrer que la théorie dominante, selon laquelle Aeldys est la cause de tous nos malheurs, devrait être remise en cause. Nous encourageons cependant les auteurs à développer plus sérieusement et plus rigoureusement leur approche, s'ils la trouvent prometteuse.
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

calendrier semaine du 15/07 - Page 2 Empty Re: calendrier semaine du 15/07

Message  la Palateam Mer 22 Juil - 19:12

m'en fout me reste encore plus d'un mois de vacances, bande de Hino !
la Palateam
la Palateam
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

calendrier semaine du 15/07 - Page 2 Empty Re: calendrier semaine du 15/07

Message  la Palateam Mer 22 Juil - 19:16

Pis j'veux pas dire y avait pas Mymy-rond comme une queue de pelle- non plus ... Alors l'analyse de Dab-OUH, elle est un petit peu tronquée (comme mymy d'ailleurs)

enfin, j'dis ca, j'dis rien
la Palateam
la Palateam
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

calendrier semaine du 15/07 - Page 2 Empty Re: calendrier semaine du 15/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum