Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

+2
Myrdin
Magdanus
6 participants

Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Magdanus Mer 5 Aoû - 20:59

Voilà tout est dans le titre, quelle faction préférez vous ?

Perso, m'en fous, j'ai fais les 2 cotés jusuq'au lvl 10, c'est du pareil au même. Ya juste peut être des quetes un petit peu plus rigolote coté Elys (celle du Pet cochon à retrouver m'a bien fait rire). Par contre, j'aime bien les yeux rouge coté Asmo. Wink
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Myrdin Mer 5 Aoû - 21:02

J'ai pas de preference particuliere quand a la faction à prendre, seulement je prefererais me retrouver dans celle ou il y a le moins de monde.
Actuellement, tous serveur confondu, les elyséens sont sous peuplé.

Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Shalla Jeu 6 Aoû - 16:14

J'ai une préférence pour le coté crépusculaire des Asmodiens, mais comme Mymy j'aimerais bien ne pas me retrouver dans une faction hâchement surpeuplée par rapport à l'autre.

Donc si c'est à peu près équilibré, ou si les Asmodiens sont en sous-population, je choisirais bien cette faction. alien
Shalla
Shalla
Ours en Peluche
Ours en Peluche

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  wonis Dim 9 Aoû - 20:06

Puis je me permettre de rappeler à cette aimable assemblé, les faits qui se sont produits pour la lancé de World Of Warcraft. Durant la Béta (Fermée elle aussi), la horde était plus peuplé que l'alliance. Puis le jour de la sortie, sur Kirin Tor => 80%Ally et seulement 20% de hordeux.

Alors n'allez surtout pas baser votre envie d'etre de telle ou telle race en fonction des résultats de la Béta (semi fermée).

De mon point de vue, tous les kikoo qui se lancerons sur le jeux iront chez les elyséens car plus beau et pas d'yeux rouge qui font peur aux mioches de moins de 7 ans.

Donc si vous voulez etre dans du non peuplé => Go Asmodiens
wonis
wonis
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Pas loin de partout mais près de nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Shalla Dim 9 Aoû - 21:31

Wowo, j'te kiff trop Wink
Shalla
Shalla
Ours en Peluche
Ours en Peluche

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Myrdin Lun 10 Aoû - 9:45

Sauf que là, c'est pas des stats venant de la beta qui donne une surpopulation asmodéene, mais bel et bien un post de recenssement de guilde et du nombre de participant a ces meme guildes. Et si on compare avec d'autre MMO, comme WAR par exemple, ben c'est pas le coté bisounours qui etait surpeuplé mais bien le coté mechant ;p
Enfin moi je dis ça , je dis rien.

Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Melina Lun 10 Aoû - 10:59

Mymy a tout a fait raison.
Wow a fait croire a tout le monde que les nuls allaient du coté des gentils et que les "roxxor" allaient des méchants .....
War en fut la preuve vivante.

Maintenant est-ce que Aion sera pareil, je pense que oui mais seul l'avenir nous le dira ^^

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  wonis Lun 10 Aoû - 20:07

Ce post n'est pas un taunt !

Myrdin a écrit:Sauf que là, c'est pas des stats venant de la beta qui donne une surpopulation asmodéene, mais bel et bien un post de recenssement de guilde et du nombre de participant a ces meme guildes.
Ouais. Et bien tu me diras si des kikoo-lol visitent des sites pour vérifier dans quelle faction il faut aller. Pour moi, mais je l'ai peu être dis maladroitement, je le concède:
Les kikoo-lol puérils iront voir les assmodiens pour prouver qu'ils sont forts et méchants.
Le kikoo-lol béates iront voir les elyssiens pour montrer à quel point elles sont bien foutues.

reste donc les autres qui jouent ensemble parce qu'ils le veulent et qui choisiront ce qu'ils ont envie parce que c'est plus dans leur style.

Fondamentalement, je ne suis pas contre être Assmodiens ou Elysséens. Le fait d'être dans une faction minoritaire me permettra surement de quetter plus vite (et encore, ce n'est pas mon but premier).

Ce que je veux simplement dire, c'est qu'aucune prévision ne permettra de savoir rééllement où les kikoo-lol iront et donc de savoir quelle faction sera sous peuplée.

Bref, Je vous aime ! I love you
wonis
wonis
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Pas loin de partout mais près de nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Magdanus Mar 11 Aoû - 18:38

on la joue à pile ou face ? cheers
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  wonis Lun 17 Aoû - 23:43

Ben je sais pas si on va se la jouer à pile ou face, mais en tout cas, je m'en vais vous donner mon avis sur la question :

Après avoir participé à la Béta 6, je peux vous dire que je préfère largement jouer un assmodien que les bisounours d'Elysséens.

Franchement, coté Ely, c'est bisounours land. tout il est beau. Oh que je suis mag nifique. Regardez j'ai même des ailes blanches!

Je m'attendais a avoir un coté assmodien bien ancré dans la méchanceté, la colère et l'absjection (ça existe ? Shocked ) Mais pas du tout. Loin de les trouver sympathique, je ne les trouve pas aussi antipathique que les Elyssiens.

Donc oui, je préfère jouer coté Assmodien.
Maintenant, ne vous leurrez pas non plus. Si possible sur le même serveur, je créerais une Elyssienne, just for laught like the american says
wonis
wonis
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Pas loin de partout mais près de nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Melina Mar 18 Aoû - 11:45

J'ai aussi participé a la beta 6 ce WE
Il n'y a que tres peu de différence entre les 2 factions.
J'ai testé les 2coté jusqu'au lvl 10 et j'ai aussi une petit préférence pour les Asmo mais bon, c'est pareil au meme pour moi Smile

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Ghenor Ven 21 Aoû - 15:01

Moi j'vote pour les Asmodéens. Smile
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elyseun ou Asmodien, tel est la question ! Empty Re: Elyseun ou Asmodien, tel est la question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum