Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

News oficielle !! A lire.

3 participants

Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Mer 5 Aoû - 21:00

Mot de passe :

Si le mot de passe de votre compte Aion (celui du compte de jeu, et non celui de la plateforme NCsoft) a été saisie avant le 29/07/09, il vous est nécessaire de le changer. Ceci ne souffre d'aucune urgence, néanmoins prévoyez de le faire AVANT le début des accès anticipé sinon quoi celui-ci ne fonctionnera pas.

Il est possible de ré-entrer le même mot de passe que celui utilisé en ce moment même.


Source :

http://aion.ign.com/articles/news/3770/Change-your-Aion-password
http://www.aionsource.com/forum/780521-post.htm
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Mer 5 Aoû - 21:08

Alerte au Keylogger :



Une faille de sécurité majeure a été découverte sur flash, notamment sur le portail de Curse, qui a permis la propagation d'un cheval de troie pouvant récuperer vos mots de passe. Afin de vous protéger, pensez à télécharger la dernière version de Flash et à vérifier votre disque.

Les fichiers dangereux répondent notamment aux appelations suivantes : a.exe, b.exe, c.exe ou 6to4ex.dll



Source :

http://aion.ign.com/articles/news/3762/Severe-Flash-Trojan-Circulating
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Mer 5 Aoû - 21:09

CBT6 :

L'ultime CBT aura lieu du 14 Août 21h00 au 17 Août 21h00. Les tests suivant se feront lors d'une Open Bêta, non sans effacement des personnages entre les deux. Pensez a prendre des captures d'écrans souvenirs de vos personnages préférés lors de cette prochaine session Smile



Source :

Communication aux fansites

http://www.aionsource.com/forum/780703-post.html
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Mer 5 Aoû - 21:10

Merci de me rappeler que je dois changer mon code car je l'ai passé à un boulet nommé Mymy pig

Hé comme je l'ai crée avant le 27 juillet, je sus oblgé, mymy, tu me comprends, hein, je t'aime bien, mais quand meme .....
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Ven 28 Aoû - 11:35

Open Beta

NCsoft dévoile enfin les dates et durées des événements clefs accompagnant la sortie occidentale d'Aion dans nos contrées.

Dans son dernier communiqué de presse, NCsoft annonce que l'open bêta aura lieu du 6 au 13 septembre, ouverte aux deux factions et pour des personnages limités au niveau 30.


L'accès anticipé se fera en deux temps. Ceux ayant pré-commandé le jeu, ou qui le commendront d'ici-là devrons pouvoir créer leurs personnages, du 18 au 20 septembre. Seule la création de personnages et le choix de faction seront actifs durant ces deux jours. Du 20 au 22 septembre, ceux ayant pré-commandé le jeu aurront accès à tout Atreia.

Le 22 septembre marque l'ouverture des serveurs US, puis le 25 septembre ceux européens.Le communiqué anglais limite l'accès anticipé à deux jours. Le communiqué traduit en Français peu après n'en fait plus mention. L'Europe aurait donc belle et bien un accès anticipé de 5 jours du 20 au 25 septembre.


Le MMORPG de NCsoft sera disponible dans la version 1.5, la dernière mise à jours Coréenne, avec, selon le communiqué de Ubisoft, « ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées ».

Sources:
http://aion.jeuxonline.info/actualite/24020/open-beta-acces-anticipes-aion
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Ven 28 Aoû - 12:23

C'est ce que j'avais dis, mais en plus long !

Quel floodeur celui la ;p

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Ven 28 Aoû - 14:49

Et en plus juste aussi sur les dates Wink

Et je rajoute aussi ceci :

L'Open Bêta sera en version 1.5, la toute dernière mouture du jeu sortie depuis peu en Corée du Sud.

Vous qui prévoyez de jouer à Aion lors de l'Open Bêta, n'attendez pas plus longtemps, le client est disponible right here, right now !
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Ven 28 Aoû - 17:43

Mouais, m'enfin avec un débit de 5Ko/s au dowload cet aprem, je pourrais jouer en octobre si tout vas bien ^^

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Ven 28 Aoû - 19:52

ben tu as de la chance, je suis à 1ko/s Sleep
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Dim 30 Aoû - 14:56

Bon,je le download par bittorrent, et ca va bien mieux (100Ko/s) Wink

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Dim 30 Aoû - 21:08

moi en une nuit c'était bon avec mes 5ko/s Cool
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Ven 4 Sep - 15:09

Bon, voici les dernieres infos "sures" que je possede pour l'OB :
- Ouverture de l'Open Beta dimanche 6 sptembre à 18h00 heure francaise.
La communauté francaise devrait jouer sur le serveur "Fregion" .

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Sam 5 Sep - 2:21

Melina a écrit:Bon, voici les dernieres infos "sures" que je possede pour l'OB :
- Ouverture de l'Open Beta dimanche 6 sptembre à 18h00 heure francaise.
La communauté francaise devrait jouer sur le serveur "Fregion" .

Pareil, et j'ai la larme à l'oeil, j'ai fais une bonne partie de la béta fermé sur Fregion, je connais tout de ce serveur, ..... hein ? quoi ? c'est pareil quelque soit le serveur ?! mais heuuuu tongue

Pour info, je pacht à foiré mon client, j'ai du tomber et réinstaller la version complete, ca se fait sans soucis, n'hésitez pas si vous avez des pb de client sunny
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Lun 7 Sep - 14:39

Attention : pour l'open beta, il n'y a pas tous les serveurs et vous ne trouverez pas Fregion.

Pour répondre à un skype de mymy, je ne compte pas faire l'open béta, c'est pour me ménager plus de plaisir à le release (sans compter que mes pbs de pc ne sont pas solutionnés).
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Lun 7 Sep - 15:23

Moi, je viens de commencer la beta, je suis sur le serveur Spatalos et mon perso s'appelle "Fistandentilus".
Je vais surtout tester le craft pour comprendre tout ca ;p

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Lun 7 Sep - 18:53

Melina a écrit:Je vais surtout tester le craft pour comprendre tout ca ;p

Alors n'hésites pas à monter la collec avant le lvl10 et à bien conserver ce qui tombe sur les mobs, notament ces items blancs (l'agrandissement du cube est utile à acheter). Et il te faudra atteindre le LVL 10 avec pas mal d'argent si tu veux apprendre plusieurs métiers. Le mieux si tu as le temps, est d'apprendre les metiers au LVL 10 et d'aller quester pour monter lvl 15 et ainsi de revenir à la capitale avec plein d'items pour monter tes crafts (ce qui evite de les acheter)

Bon jeu Wink
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Jeu 10 Sep - 16:09


Liste des serveurs Aion au lancement
September 9, 2009 4:38 PM

Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.

Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.

Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

[FRA] Suthran
[FRA] Urtem
[FRA] Vidar


[ENG] Castor
[ENG] Gorgos
[ENG] Perento
[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus

[GER] Balder
[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan

source : http://eu.aiononline.com/fr/news/liste-des-serveurs-aion-au-lancement.html
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Jeu 10 Sep - 21:42

Toutafé Smile

Pour info, la communauté RP Fr semble se diriger sur le serveur Vidar puisque les "grosses guildes" vont aller sur les 2 autres.

Je vous fait un petit résumé sur le craft bientot ;p

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Ven 11 Sep - 14:59

Voici un petit résumé de mon sentiment sur le craft (test sur l'OB).

Tout d'abord, il faut savoir que le craft (quel qu'il soit) va couter tres tres cher. Bien évidement les armuriers et les fabricants d'armes se ruineront bien plus que les alchimiste et cuisinier.
A savoir que pour avoir les meilleurs items crafté (ils sont un peu moins bien que les items lootés en instances) il faudra de la patience, du fric et beaucoup de chance. En effet, afin de réaliser la meilleure pièce de craft, il vous faut faire un "critique" lors du craft. Je m'explique avec un exemple :
craft une piece verte lvl 30 sans critique -> on obtient la piece verte lvl 30 Smile
craft une piece verte lvl 30 avec critique -> on obtient une piece bleu lvl 30 (stat un peu meilleure que la verte).
C'est pareil pour tous les crafts a partir du lvl 30 jusqu'au 50 Smile
Les chances de critique me direz-vous ? C'est le hasard, en aucune manière la compétence entre en compte Sad On peut tres bien faire 50 fois la piece sans "critiquer" !!

En résumé, il faut beaucoup de fric, beaucoup de farm et beaucoup de chance. (je vous raconte meme pas le prix du craft à l'HV ^^

Maintenant, pour le leveling de celui-ci, je ne suis pas monté tres haut mais j'ai constaté qu'il y a 2 moyens de monter le craft :
1 le "work order" : ce sont des quetes (répétables) données par les maitres qui vous demandent de faire tel ou tel objet et il vous donne une récompense (on sait jamais ce que sera). (je suis monté jusqu'a 20 en compétence sans dépenser le moindre sous, apres, sa se corse Smile
2 le craft normal mais la il faut farmer les compos

Voila a peu pres ce que j'ai retenu et j'avoue avoir changé d'avis, je ne pense pas faire armurier ...
Enfin, je sais pas trop encore.
L'idéal c'est de se partager les ressources et de craft les matos pour ses amis sinon ... adieu les Kinahs Smile

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Melina Mer 16 Sep - 12:09

Continuons sur le craft.
Ce qu'il faut savoir c'est que l'on a 2 compétences de récolte.
La premiere permet de récolter les herbes, minerais, poissons .... A monter absoluement car tous ces ingrédients servent a tous les craft et de plus, pas mal de quetes vous demandent d'en ramasser a tous les lvl Smile. En plus, vous pourrez donnez les composants qui ne vous servent pas à vos petit camarades qui en ont vraiment besoin ^^
La deuxieme, c'est la récolte de l'Aether. Les composants sont a priori dans les airs (exemple : a coté de Altgard, la ville des lvl 10-20). Ces composants servent qu'a certains artisanats (weaponsmith, armorsmith, tailoring). Ils sont chiant a récolter du fait de leur position en l'air (surtout dans les petits levels ou les temps de vol est relativement court) mais indispensable.

De ce que j'ai pu voir et lire, le craft permet de faire du tres bon matos. Que ce soit durant le leveling mais aussi a haut level ou les items-drop ne sont pas si facile que ca a avoir. Je parle meme pas des items pvp-abysses ou il faudra des mois pour avoir assez de points Smile
En conclusion, choisissez bien votre craft et partagez avec vos camaraes Smile

De mon coté, je monterai le weaponsmith (toutes les armes cac plus les masses des healers) ainsi que le tailoring (cuir-tissu). Je monterai peut etre aussi (mais pas au max) la cuisine. Il devrait donc me rester de nombreux ingrédients dont je ne me servirais pas. Je mettrai ca de coté pour les intéressés ;p

A bientot IG

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Magdanus Mer 16 Sep - 12:16

Merci Meli

Je vais lancer un post sur les intentions de craft
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Myrdin Ven 18 Sep - 8:04

VERSION DU JEU AU LANCEMENT D'AION !
September 17, 2009 5:12 PM
Salutations !

Demain approche à grands pas et je voulais partager quelques nouvelles avec vous au sujet du progrès de la mise à jour du jeu. Dans quelques heures, la mise à jour la plus récente sera implémentée. Vous serez en mesure d'utiliser cette version du jeu pour la période de présélection et l'accès anticipée. Nous sommes très heureux du résultat final et nous pensons que vous le serez également ! Voici quelques notes de version pour la mise à jour à laquelle vous pourrez bientôt jouer :

- Aion est désormais jouable en trois langues : Français, Allemand et Anglais. Pour sélectionner votre langue, il vous suffit d'effectuer un clic-droit sur Aion dans votre programme de lancement, puis Propriétés -> Options de langues. Choisissez ensuite la langue du programme de jeu qui sera téléchargé et de l'interface de jeu auquel vous jouerez.

- Après analyse des résultats de la beta ouverte d'Aion, il a été décidé que GameGuard ne sera pas disponible à la sortie du jeu. Nous continuerons d'étudier la possibilité d'une utilisation plus efficace de GameGuard dans Aion . Pour le moment, nous souhaitons nous concentrer sur le fait de fournir une expérience de jeu optimale à nos joueurs.

- Le niveau maximum est désormais de 50.

- Nos joueurs pourront réserver 2 noms de personnage pendant la présélection et créer un total de 8 personnages pendant l'accès anticipé.

- Les canaux seront paramétrés à 10 instances au cours des 2 premières zones pour chaque faction. Sachez cependant que ce nombre se réduira au fur et à mesure qu'un personnage progresse et explore Atreia.

Xaen
Producteur d'Aion.

Donc nous ne pourrons pas faire comme Mag le souhaitais, c'est a dire reserver des noms sur les 3 serveurs. albino
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News oficielle !! A lire. Empty Re: News oficielle !! A lire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum