Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Légion] Eternite

+3
wonis
Melina
Myrdin
7 participants

Aller en bas

[Légion] Eternite Empty [Légion] Eternite

Message  Myrdin Lun 21 Sep - 15:02

Voila la Légion "Eternite" est crée !!!!

Comme malheureusement ils ne prennent pas les accents, ben ça faite Eternite et non Eternité.

Je me suis donc ruiné pour la créer (12600 Kh) donc a vot'bon coeur, m'sieur, 'dame !!!!

L'entrepot de guilde est existant, mais peu de slot de libre (26 il me semble), donc il va falloir se cotiser pour en acheter d'autre.

Dedans je vais deja y mettre des ingredients de craft qui ne me servirons pas comme pas mal d'herbe et de cuir.


Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Melina Lun 21 Sep - 20:36

SUper mymy, je ferai de meme des que j'en aurais un peu !

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Myrdin Sam 3 Oct - 10:23

2 semaines aprés nos debut sur Aion je m'aperçois que la Légion Eternité compte parmis leur rang 11 persos (reroll) compris, mais seuleument 4 persos joue regulierement.
Je voulais juste savoir dans quel etat d'esprit etes vous actuellement vis a vis de ce jeu, en etes vous deçu? les files d'attente vous mettent hors de vous? Votre PC n'est pas au point ?
Pour l'instant Aion me plait, bon c'est sur ça ne fait que 2semaines que j"y joue, mais le jeu etant sortie bien avant en Corée il est bien fini, est pour l'instant peu de bug sont apparut .Par contre les Files d'attentes, c'est reloud !! A cela NCsoft a ouvert 2 serveurs FR supplementaire, seuleument ça ne corrigera pas le probleme des files puisque ceux ayant investi du temps sur les serveurs surchargé n'auront peut etre pas envies de recommencer. Donc d'apres les grandes pontes de NCsoft ils proposeraient, courant le mois d'octobre, d'offrir des transferts de perso gratuitement vers les nouveaux serveurs.
Donc voila ce a quoi je pensais:
-ils offrent 10 popos de 20% XP en plus pendant 1h sur un des nouveaux serveurs ce qui permet pour les Eterniens, toujours interessé par ce jeu, et qui n'ont pas trop investi de temps dans leur 1er perso de le recommencer sur ce nouveau serveur avec un bonus d'XP.
-et pour ceux ayant deja bien levellé, soit de continuer a monter son main sur le serveur full et attendre le transfert, ou bien faire un reroll pour jouer avec les autres en attendant le tranfert pour rappatrier le main.

Pour ma part si des gens sont interessés pour changer de serveur, je pense opter pour la solution du reroll sur le nouveau serveur pour profiter du bonus d'XP.

Voila, j'aimerais bien connaitre un peu l'avis de tous pour savoir ce que va devenir Eternité sur Aion.

Sources : nouveau serveur
Transfert

Attention!!! l'offre des popos n'est valable que ce WE alors decidez vous rapidement si vous voulez en profiter !!!!

Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Myrdin Sam 3 Oct - 17:02

Bon ben Mymy l'Aéde a crée la Légion Eternite sur le serveur Arbolu, ou je trouve l'ambiance meilleur que sur Vidar dans le sens ou , meme s'il y a toujours du flood sur le canal 1 les discutions sont d'un autre genre. Il y a du monde, mais pas de file d'attente Very Happy et en plus les Asmo sont, pour l'instant, en minorité .


Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Melina Sam 3 Oct - 19:09

En ce qui me concerne, je ne reroll pas sur un autre serveur.
Je pense que les files d'attentes, c'est une question de temps et ca se calmera dans quelques temps.
Donc, si vous partais sur un autre serveur, j'attendrai la migration gratuite.
La phase de leveling est assez longue et les compétences d'extraction sont pénible à monter, je ne me vois pas recommencer tout ca a zero ....

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  wonis Dim 4 Oct - 0:40

Moi cela me gave vraiment cette histoire de file d'attente.

En ce moment j'arrive à 21h chez moi après la journée de boulot, et de voir que je ne pourrais jouer que a partir de 23h~minuit, je trouve ça limite. ça en viens même a me dégouter de jouer.

Pour revenir sur la question posée mymy, je ne suis pas contre changer de serveur. Si tu trouves que Arbolu est mieux, et bien pourquoi pas. Mais pour paraphraser un ami : "L'important c'est de jouer ensemble, moi je vous aime"

Sur Arbolu, je pense plus à prendre l'option je refait un main.
wonis
wonis
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Pas loin de partout mais près de nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Magdanus Lun 5 Oct - 9:44

Salut,

Aujourd'hui, je suis un peu indécis, en effet, j'aime bien Aion et j'ai envie d'y jouer. Mais mon PC me fait des misères et je n'ai pas trouvé d'ou cela viens, ce qui fait que je ne peux pas jouer quand je pourrai car l'instabilité du PC est aléatoire. Si à cela on rajouté les files d'attentes interminable quand je me connecte (c'est à dire quand mon pc est stable) vers 20h00 : résultats, je suis plus énervé et dégouté qu'autre chose. Sad

Donc pour l'instant, je ne me considère pas comme joueur jouant suffisament pour peser dans la balance, mais si on me dit de faire un réroll sur un autre serveur pourquoi pas Wink

PS : Cela dit, j'ai pu avancer dans mes jeu PS3 et presque finir GTA4, me mettre à Sacred 2 (bien sympathique, ety on peut y jouer en multi) et à Batman Arkham Asylium (Grandiose)

PS2 : Si quelqu'un peut me mettre un lien vers un programme me permetant de diagnostiquer mes DDUR sous W7 64, je suis ultra preneur cyclops

PS3 : elle est dans la salon tongue
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Shalla Lun 5 Oct - 10:45

Salut,

En ce moment, Ju et moi on est plutot en mode pause de mmo et profitage d'autres jeux. Du coup, pas envie de gérer des files d'attente pour jouer une petite heure par ci par là (le mode de jeu qui nous conviendrait en ce moment). Alors on jettera un coup d'oeil sur le nouveau serveur que propose Mymy et s'il n'y a pas de files d'attente (ou des toutes petites) vous nous verrez peut-etre plus. Smile
Shalla
Shalla
Ours en Peluche
Ours en Peluche

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Myrdin Lun 5 Oct - 20:53

Actuellement aucune file d'attente sur Arbolu mais n'est tout de meme pas sous peuplé.
Par contre si effectivement vous y creez des persos faites le savoir ici avec vos noms pour que de temps a autre j'essai de voir si vous etes la pour vous guilder.
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  wonis Lun 5 Oct - 23:22

Alecia sorcière niveau 10 crée sur Arbolu
Vaelnor un guerrier niveau 7 a aussi été crée sous Arbolu.

En ce qui concerne Filnear, je confirme que c'est quand même toujours mon main, mais que j'attends le service de transfert gratuit qui pourrais etre mis en place courant du mois d'octobre.

Beny

PS: bien sûr coté Assmodien Razz
wonis
wonis
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Pas loin de partout mais près de nulle part
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Magdanus Lun 5 Oct - 23:38

j ai créer ou plutot réservé les noms de Magdanus et Folette sur Arbolu * poil au cul * pig
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Myrdin Dim 11 Oct - 19:03

Bon alors ou etes vous ?

Nous ne sommes que 4 Eterniens a jouer, ou sont les autres ?
Les files d'attentes se font de plus en plus rare et de moins en moins longues sur le serveur Vidar, et il ni en a pas du tout sur le serveur Arbolu.
Actuellement nous sommes 3 Lvl 15 sur Arbolu (Beny, Basto et moi meme) et sur Vidar c'est plus disparate : Meli 32, moi meme 22 et les autres sont a moins de 14, donc plus difficile de jouer ensemble. Y a toujours le Pick up mais c'est quand meme plus sympa de jouer avec des gens quand connait et que l'on apprecie Smile

Allez a bientot ingame Wink

Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  la Palateam Dim 11 Oct - 22:01

suis tout a fait d'accord avec Mymy pour une fois
la Palateam
la Palateam
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Ghenor Lun 12 Oct - 11:03

Myrdin a écrit:Bon alors ou etes vous ?

Nous ne sommes que 4 Eterniens a jouer, ou sont les autres ?

Rock band 2, Uncharted 1, Flower, Empereur de Chine, Gears of War 1, Super Stardust HD. Bref, on s'éclate ! Very Happy

C'était pas seulement une pause de wow qu'il nous fallait, c'était une pause de mmo.

Bon, mais la vraie question c'est : qui peut m'expliquer pourquoi, quand on voit Basto se connecter sur sa ps3, il se déco systématiquement moins de 3 min après ? C'est quand il lance un dvd ou quelque chose du genre ? Smile
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Melina Lun 12 Oct - 11:24

Coucou,
le nombre de personne connecté de la guilde ne me permet d'atteindre mes souhaits sur ce jeux.
Je déguilde donc afin d'aller trouver ce que je cherche dans une guilde.

A bientot IG pour ce qui viendront ;p

Melina
Je m'installe ou ?
Je m'installe ou ?

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : A la maison, on y est bien mieux :)
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Magdanus Mar 13 Oct - 14:11

J'ai toujours mes PBS de PC (Pb pour tester mes Ddurs, cf message précédent demandant de l'aide) et peu de temps libre, on n'est pas tous fonctionnaire, hein!

Donc pas de Aion pour moi, ce qui me fait penser qu'il faut que je passe mon abonnement de 3 mois à un mois dans la mesure ou mon PC sera redevenu utilisable.
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Légion] Eternite Empty Re: [Légion] Eternite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum