Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Prêtre holy

3 participants

Aller en bas

Prêtre holy Empty Prêtre holy

Message  Ghenor Jeu 16 Avr - 16:13

J'ai dit "prêtre holy", et non pas "flatule au pieu", n'est-ce pas les nains à gros casques ?

Voici un build envisagé pour la 3.1, avec encore quelques doutes sur les talents pas maxés. Le jour où l'armurerie remarchera, je pourrai aller copier sur les tâcherons d'elitistjerks ou d'ensidia, mais pour le moment, c'est encore tout cassé.

Résumé du build :

Discipline (14 points)

5/5 Twin Disciplines
3/3 Improved Inner Fire
2/2 Improved Power Word: Fortitude
3/3 Meditation
1/1 Inner Focus

Holy (57 points)

3/3 Improved Renew
5/5 Holy Specialization
5/5 Divine Fury
3/3 Inspiration
1/2 Holy Reach
3/3 Improved Healing
1/2 Healing Prayers
1/1 Spirit of Redemption
5/5 Spiritual Guidance
2/2 Surge of Light
5/5 Spiritual Healing
3/3 Holy Concentration
1/1 Lightwell
5/5 Empowered Healing
3/3 Serendipity
2/3 Empowered Renew
1/1 Circle of Healing
2/3 Test of Faith
5/5 Divine Providence
1/1 Guardian Spirit

Shadow (0 points)

None

Glyphs[x]
Major
Circle of Healing
Flash Heal
Guardian Spirit
Minor
Levitate
Fading
Shadow Protection
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Magdanus Jeu 16 Avr - 18:54

juste en passant, le simulateur de Judgehype est en français lui, c'est plus compréhensible quand même.

Fuck Brits Twisted Evil
Magdanus
Magdanus
C'est ma chambre ici !! non mais !
C'est ma chambre ici !! non mais !

Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Ghenor Jeu 16 Avr - 20:34

Juste en passant, ca doit faire un ou deux mois que wowhead est complètement multilingue. Smile

T'as un menu déroulant en haut à droite, ou bien tu peux aussi simplement remplacer le www par fr, ou bien es (pour l'espagnol), de (pour le spounch Wink ), voire même ru (pour le russe). Ultra pratique pour trouver un objet ou une quête avec le nom en français, puis basculer en anglais pour aller lire les commentaires (en général, y en a pas en français, la communauté anglophone est quand même plus grande).

Donc par exemple, le même build, en français.

HTH (ca veut dire "hope this helps", fuck les froggies nombrilistes Cool ).
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Myrdin Jeu 16 Avr - 21:21

Petite reaction du pretre Disc Cool

Pkoi plus inner focus que Desperate prayer ? Il me semble t'avoir deja entendu dire que tu oubliais toujours de l'activer.

Perso j'aurais mis 2 pts a Holy reach et pas du tout a Healing prayer, peut etre trop habitué a l'avant 3.1 ou la regen n'etait pas un gros soucis.
Surtout que je suppose que tu as mis 1 point pour 10% sur la PoM et non pour la PoH. J'ai pas trop fait gaffe si tu utilisais bcp PoH mais j'imagine que tu privilegies plus CoH donc autant en augmenter la portée.

Pour le reste j'ai pas grand chose a dire en fait.

Voilou

Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Ghenor Jeu 16 Avr - 21:58

Myrdin a écrit:Pkoi plus inner focus que Desperate prayer ? Il me semble t'avoir deja entendu dire que tu oubliais toujours de l'activer.

C'est surtout les trinkets que j'ai un peu du mal à intégrer en heal (bizarrement en dps j'y pensais plus). Inner focus, après un proc SoL + IHC, ca faisait quand même des bons tas de régen, c'était miam.

Et desperate prayer, je le considère comme un flash où tu peux bouger, donc surtout utile en pvp. En pve, j'aime me prendre des dégats, ca me permet de caler un soin de lien direct.


Surtout que je suppose que tu as mis 1 point pour 10% sur la PoM et non pour la PoH. J'ai pas trop fait gaffe si tu utilisais bcp PoH mais j'imagine que tu privilegies plus CoH donc autant en augmenter la portée.

Justement, déjà qu'avant la 3.1, j'étais fana du moindre coût sur PoM, maintenant que le PoH est carrément plus utilisable (vu que PoH soigne le groupe de ta cible), c'est deux points encore plus rentables à mes yeux.


Après effectivement, reste une grosse inconnue : la gestion de mana dans Ulduar. On verra bien. Smile
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Ghenor Jeu 6 Aoû - 11:45

Pour continuer la discussion qu'on a eu avec Mymy, voici le squelette du template holy classique.

Visite guidée (dans les grandes lignes, y a des débats ouverts encore sur certains points, mais faisons simple) :
- la branche disci est carré, y a rien à toucher (le truc exotique, c'est de pas prendre foca amélio, mais c'est vraiment exotique)
- la branche holy, faut regarder en deux parties : les 4 palliers du haut, où il faut choisir quel mauvais talent prendre (et quand même y mettre 20 points), et le bas de l'arbre, où il faut choisir quel excellent talent ne pas prendre.
- il faut aussi décider un gameplay à l'avance : utiliser rénov ou pas du tout ? utiliser Gheal ou pas du tout ? Selon le type d'instance, le type d'assignation éventuelle, et la préférence personnelle, ca change le choix. Pour faire des héroiques, faut un peu de talent Gheal ; si tu ne fais que soigner le raid dans un r25, ni la rénov ni le Gheal n'est adapté. J'montre le squelette sans rénov, et avec un peu de Gheal (fureur divine 5/5, soin amélio 3/3).
- il reste 1 point libre : en fonction de la préférence : puits de lumière, corps et ame (faut gratter un point ailleurs, il est douloureux), voire 1/3 en rénov surpuissante (le tick initial peut faire proccer concentration sacrée et vague de lumière, mais ca suppose caler une rénov de temps en temps).

Mon template actuel, c'est ce squelette avec puits de lumière, et corps et ame a 2/2 (ce qui m'a couté 1 point en heureux hasard et 1 point en epreuve de la foi, ce que je regrette de plus en plus). J'vais sûrement faire sauter corps et ame bientot.

HTH. Smile
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Myrdin Jeu 6 Aoû - 12:14

Bon ben j'ai fais ma double spé un peu avant ton post, mais a priori j'ai pas fait trop de gaffe.
Je suis apparement parti sur un template exotique puisque je n'ai pas pris la foca amélio d'ou 13 pts en disc.
Puis j'ai repartis mes 58 pts en sacré comme ceci. J'ai mis seuleument 1 point en "cours vite" et du coup 2/3 en "heureux hasard".
On verra si ça tourne bien comme ça et si je serais plus utile sur mimi.

Mymy
Myrdin
Myrdin
Nain Posteur
Nain Posteur

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre holy Empty Re: Prêtre holy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum