Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Raid 10 à la 3.2

3 participants

Aller en bas

Raid 10 à la 3.2 Empty Raid 10 à la 3.2

Message  Ghenor Mer 5 Aoû - 11:45

Salut à tous,

On va cumuler semi-pause estivale et lancement de la 3.2, ca va être fun ! Razz

Voici un premier jet de ce que je propose comme organisation pour notre r10 à la 3.2, à discuter bien évidemment (tous les avis sont bienvenus, mercenaires de l'été y compris Smile ).

- l'idéal serait d'avoir nos 3 soirs de raid par semaine, pour avoir au moins un Uldu10, et un Coliséum10. La 3e soirée, j'aurais tendance à la faire dans Uldu, parce qu'en 2 soirs, si on zappe les optionnels et que ca roule bien, on arrive à aller à notre point de progression (Vezax).

- dans Uldu, on peut mettre de côté les HF et HM pour le moment ; pas tenter de haut fait pour ne pas risquer de perdre du temps à wiper sur un boss maîtrisé, pas tenter de hard mode pour ne pas avoir à réapprendre un combat maîtrisé. Par exemple, Levi +1 n'a plus beaucoup de sens : le gros intérêt ce sont les 2 emblèmes de conquête, mais maintenant qu'un fort pourpre héroique en donne aussi...

- je propose, pour la première semaine au moins, de faire la sortie Coliséum10 ce vendredi, histoire de prendre la température au plus vite. Soirée wipe à gogo sur le premier boss : on se rabat sur Uldu dès dimanche. Bonne progression, un boss tombé dès vendredi, ou mieux, et là on pourra réfléchir à y retourner dimanche.

- je propose que les gens sur ce fofo conservent, par défaut, leurs ID Ulduar 10, Coliséum 10 (normal) et Coliséum 10 (héroique). En revanche, l'ID d'Emalon 10 n'est plus requis (on aura plus trop le temps dans nos soirées raid d'y aller, je pense, on aura mieux à faire ailleurs). Allez y en PU si vous le souhaitez. Smile

Voilà, si j'oublie un point important, ou si vous avez des contre propositions, n'hésitez pas ! Ce raid est à vous ! Smile
Ghenor
Ghenor
Nain Posteur
Nain Posteur

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 à la 3.2 Empty Re: Raid 10 à la 3.2

Message  Camron Mer 5 Aoû - 14:41

Je ne sais pas quoi te dire

je ne connais pas le niveau du stuff du colisé ni même la difficulté, je serais quand même pour aller perdre quleques soirées dans la bonne humeur histoire d'être fixé.
Si les premiers boss tombent comme des mouches et que l'équipement met notre t8 au placard je ne vois vraiment aucun interret a aller farm des haut fait ou alors nous ruchons tout jusqua mimi et on prolonge notre Id raid afin de chain wype sur les derniers boss pour les tomber.

Mais need faire une sortie dans le colisé
Camron
Camron
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 à la 3.2 Empty Re: Raid 10 à la 3.2

Message  Baveux Lun 17 Aoû - 11:39

J'arrive un peu en retard, désolé!

Je suis pour faire 1 soir Coli10 (en normal), 2 soirs Uldu10 dans un premier temps:
- Le Colisé est très accessible, on a tombé les deux premiers boss sans trop de mal. Ca donnes des objets sans commune mesure avec Uldu10.
- Je suis pour garder l'ID d'Uldu10 d'une semaine sur l'autre afin de ne pas faire les premiers boss en boucle (niveau matos, ya mieux/équivalent à récupérer en faisant EdC héroique et Colisé 10). Ca nous permettrait d'avancer vraiment sur les deux derniers boss!

Bav.

Baveux
Bonjour c'est moi !!
Bonjour c'est moi !!

Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raid 10 à la 3.2 Empty Re: Raid 10 à la 3.2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum